La Commune de HEREPIAN s’est dotée d’un panneau d’information lumineux, installé sur la Place Etienne Pascal.
Il est destiné à diffuser toute information d’intérêt général concernant la commune de HEREPIAN, les informations municipales étant prioritaires.
Le panneau lumineux constitue un support d’information complémentaire aux panneaux d’affichage libre de ville, mais ne les remplacent pas.
Vous trouverez ci-dessous le règlement concernant l’utilisation du panneau lumineux ainsi que le formulaire de diffusion d’un message.
Chaque association souhaitant proposer un message devra compléter le formulaire et le renvoyer à l’adresse mail contact@mairieherepian.fr ou le déposer au secrétariat de la Mairie, 15 jours avant la date de la manifestation afin de permettre d’établir l’enregistrement.
La commune se réserve un droit prioritaire dans la diffusion des informations.
Les messages devront comporter les informations de base : qui organise, quoi, où, quand ?
Les demandes formulées hors délai ne seront pas prises en compte.
La commune ne saurait être tenue responsable de la non-diffusion des messages en raison d’incidents techniques ou d’agenda complet.
|