Cantabile de Leutkirch - un coeur exceptionnel

Un chœur exceptionnel de retour à Bédarieux et Lamalou-les-Bains

 

Cantabile de Leutkirch nous enchantera avec deux concerts dans les Hauts Cantons

 

Le choeur Cantabile de Leutkirch im Allgau se rendra dans les Hauts Cantons pour proposer deux concerts à cappella de très haut niveau les dimanche 29 octobre à Bédarieux et mardi 31 octobre à Lamalou -les-Bains. 

 

Dirigé depuis 2007 par Stefan Deuschle, Cantabile a participé à un concours prestigieux à l’échelle régionale où la 4ème place a récompensé leur travail ambitieux. Le chœur donne chaque année plusieurs concerts à cappella ou avec orchestre. 

 

        Le programme proposé pour ces deux concerts dans les Hauts Cantons est très éclectique, allant de la renaissance italienne du 16ème siècle à notre ère avec un morceau de groupe pop-rock Coldplay, en passant par des compositeurs célébrissimes tels que Mendelssohn ainsi que par des inconnus du grand public comme Ola Gjeilo, un compositeur norvégien née en 1978.

 

En fin de concert, la chorale A Travers Chants, qui reçoit Cantabile, se joindra à lui pour chanter trois morceaux, entre autres la célèbre musique du film « Mission » : « Gabriel's Oboe » d’Enrico Morricone.

 

        C'est la deuxième fois que Cantabile vient en visite dans les Hauts Cantons grâce à des liens forts créés avec des amis choristes de Bédarieux et le Comité de Jumelage Bédarieux-Hérépian-Lamalou-les-Bains.

 

Bédarieux : Dimanche 29 octobre à 18h30 en l'église Saint Alexandre, Libre Participation

 

Lamalou-les-Bains : Mardi 31 octobre à 20h30 en l'église Saint Pierre Saint Paul, Libre Participation

Réunion d'information sur le numérique au service des seniors - 27 octobre 2017

Loto - Dimanche 29 octobre 2017

 

Les chênes verts Grand Orb organise un loto, le dimanche 29/10 à 15h30, salle polyvalente.

 

Pour visualiser l'affiche, cliquez ICI.

Permanence urbanisme

L’instruction des dossiers est réalisée par le service Urbanisme de la Communauté de Communes Grand Orb.

 

Une permanence aura lieu le Jeudi 30 octobre 2017 de 10 h à 12 h à la mairie d'Hérépian.

 

Pour vous inscrire, vous devez remplir le formulaire ci-dessous que vous pouvez imprimer ou retirer au secrétariat de la mairie.

 

Ce formulaire devra être retourné soit par mail accueil@mairieherepian.fr ou déposer en Mairie au plus tard le 26 octobre 2017.

 

Les entretiens se feront par ordre d'inscription auprès de la Mairie.

 

Cette permanence ne concerne pas le dossier du PLU.

 

Pour télécharger le formulaire, cliquez ICI.

Restriction circulation / RD voie verte

Vous pouvez prendre connaissance de l’arrêté de restriction de circulation /RD voie verte du 16.10 au 31.12.2017, en cliquant ICI.

L'ours de Tchekhov - Vendredi 20 octobre 2017

Dans le cadre de la saison culturelle Grand Orb 2017 2018, la commune d'Hérépian accueillera "L'ours de Tchekhov" vendredi 20 octobre à la salle polyvalente à partir de 20h30.

SAIP - Report de l'essai mensuel des sirènes d'alerte au mercredi 8 novembre 2017 - 12 heures

Le premier mercredi du mois de novembre 2017 est un jour férié. Dans ce contexte, et conformément à l'instruction ministérielle du 10 octobre 2017,  l'essai mensuel des sirènes d'alerte réalisé par la préfecture de l'Hérault, est reporté au mercredi 8 novembre 2017 à 12 heures.

Ciné séniors / L'école buissionnière -  Jeudi 26 octobre 2017

Le CLIC Age d'Orb, en partenariat avec le CINE 3 de Bédarieux vous propose ce mois-ci une gentille comédie :

 

"L'école buissonnière"

 

film de Nicolas Vanier avec François Cluzet, Jean Scandel, Eric Elmosnino, François Berléand

 

Jeudi 26 octobre 2017 à 14h30

 

Tarif préférentiel pour les seniors : 4 € et 1 € pour les résidents en maison de retraite

 

Petit débat suivi d'une collation

Programme centre de loisirs - Toussaint

L’Accueil de Loisirs « les Enfants des Sources » va ouvrir ses portes pour les prochaines vacances de Toussaint du lundi 23 octobre au vendredi 03 novembre.

 

Proposé par la Communauté de Communes Grand Orb en partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault, l’ALSH est accessible à tous les enfants âgés de 6 à 11 ans. Toute l’équipe d’animation s’est mobilisée pour proposer chaque semaine un thème différent. Activités manuelles, grands jeux, jeux sportifs, de plein air ou encore d’expression viendront rythmer les journées.

 

Pour consulter le planning, les tarifs et le menu, cliquez ICI.

 

Remerciements

Suite aux travaux pour l'accès pour personnes à mobilité réduite, nous venons de recevoir un message de remerciements de la part d'un habitant de la commune.

 

"Je vous remercie pour les accès pour personne à mobilité réduite que la mairie a réalisé dans le village notamment la suppression de place de stationnement qui gênaient l'accès aux toilettes publiques et reste à votre disposition pour d'éventuels essais sur d'autres projets."

Approbation du plan local d'urbanisme

 

Par délibération en date du 20 septembre 2017, le conseil municipal a approuvé la révision de son Plan d’Occupation des Sols et sa transformation en Plan Local d’Urbanisme sur son territoire.

 

Ladite délibération est affichée en mairie pendant un mois à compter du 10 octobre 2017.

 

Le dossier de PLU est tenu à la disposition du public en mairie aux jours et heures d’ouverture aux jours et heures habituels d'ouverture (du lundi au vendredi, de 8H00-12H00 / 13H30-17H00) ainsi qu’à la préfecture.

 

Pour consulter la délibération, cliquez ICI.

Réunion publique de quartier

Une vingtaine de personnes avait fait le déplacement pour assister à la réunion de quartier animé par Jean-Louis, Maire d’Hérépian et vice-Président de Grand Orb qui concernait toute la partie haute de la commune en allant sur Saint Gervais sur Mare ou bien sur Villemagne.

 

Pour ce rendez-vous, il était accompagné de quelques élus. Il a tout d’abord dressé le bilan des 3 années en parlant notamment de l’urbanisme et du travail sur le cœur du village, le lancement prochainement de 12 logements avec Hérault Habitat d’ici la fin de l’année. Et l’année prochaine, la construction de 16 logements dont 2 en primo-accédant.

 

Il a rappelé aussi les propriétaires pouvaient percevoir des aides de l'ANAH dans le cadre de la rénovation des logements avec le Pays Hauts Languedoc et Vignobles et de l’opération « Colorons le pays » en rapport avec les façades. Il a été évoqué ensuite l’importance pour une commune d’avoir son PLU afin que celle-ci puisse se développer. Il a été précisé que le commissiare-enquêteur avait émis un avis favorable et qu’il avait été voté à l’unanimité en conseil municipal.  

 

Les travaux du city-park débuteront en fin d’année et qu’il sera sous vidéo surveillance comme le parking de la Poste et celui René Cassin ce qui portera le nombre à 15 cameras.

 

Des opérations coup de poing auront lieu aussi dans les prochaines semaines par rapport aux problèmes des encombrants et des véhicules mal stationnés.

 

Un point a été fait sur la baisse des dotations et sur les difficultés à venir tant que nous ne connaitrons pas la stratégie de l’Etat et les mesures qui seront prises pour les communes.

 

Un échange s’est ensuite engagé sur les problème que pouvaient avoir les personnes : très haut débit, distributeurs de billets, voirie, problème de stationnement, trottoirs, tailles d’arbres, tout à l’égout,….

 

La réunion s’est terminée autour du pot de l’amitié offert par la municipalité.

Exposition photos et peintures - Du 03 octobre au 31 octobre 2017

Compte-rendu Conseil Communautaire - 22 juin 2017

Le dernier compte-rendu du conseil communautaire en date du 22 juin est disponible.

 

Pour le consulter, cliquez ICI.

Prêt de vélos électrique

Dans le cadre du Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte, quatre vélos « de ville » et un VTT à assistance électrique ont été acquis par le Parc naturel régional du Haut-Languedoc.

 

Dès le 9 octobre 2017, le Parc met à disposition de ses habitants, et gratuitement cette mobilité électrique. L’objectif est de permettre à l’emprunteur de tester l’utilisation d’un vélo ou VTT à assistance électrique durant une semaine non renouvelable. en substitution à certains déplacements effectués en voiture, afin qu’il puisse, à l’issue du prêt, avoir les éléments de décision justifiant ou non l’acquisition d’un vélo à assistance électrique.

 

Pour débuter l’action, les vélos sont disponibles à la Maison du Parc à Saint-Pons-de-Thomières. Dans un second temps, ils seront proposés aux communes et aux intercommunalités intéressées, durant une période déterminée, afin de faciliter l’accès à ce prêt dans tous les secteurs du Parc.

 

Pour plus d’information et pour réserver un vélo, du lundi au lundi, vous pouvez contacter la Maison du Parc au 04 67 97 38 22 ou par mail : mobilite-alimentation@parc-haut-languedoc.fr (avec en objet : demande de réservation d’un VAE). Le prêt est gratuit mais il est demandé certaines pièces aux emprunteurs : une pièce d’identité, un justificatif de domicile, une assurance responsabilité civile, un chèque de caution à l’ordre du Trésor Public de 1000 euros (non encaissé) et la signautre de la convention de prêt.

Prévention des incendies de fôret

Prolongation de la période d’interdiction d’emploi du feu jusqu’au 15 octobre 2017.

 

Après un été particulièrement sec et chaud, la sécheresse se poursuit sur notre département malgré les derniers passages nuageux. Le dessèchement de la végétation demeure à un niveau exceptionnellement élevé et le risque d’incendie de végétation est toujours très fort.

 

En conséquence, le préfet de l’Hérault a décidé de prolonger jusqu’au 15 octobre 2017 la période d’interdiction de l’emploi du feu à l’intérieur et à moins de 200 mètres des bois, forêts et garrigues.

 

Cette interdiction concerne l’emploi du feu sous toutes ses formes : barbecue, cigarette, feux de camp, brûlage agricole, brûlage de produits issus du débroussaillement réglementaire, …

 

Il est rappelé que le brûlage des déchets verts de parcs et jardins (déchets de tonte, feuillages,  branchages issus d’élagage de haies, …), demeure interdit sur l’intégralité du départemental au titre de l’article 84 du Règlement Sanitaire Départemental.

 

Le non-respect de l’interdiction de l’emploi du feu expose son auteur à des poursuites pénales. En cas d’incendie, même involontaire, des amendes pouvant aller jusqu’à 150 000 € ainsi que des peines d’emprisonnement peuvent être prononcées. Des dommages et intérêts peuvent être réclamés.

 

Si vous avez connaissance d’un départ de feu, contactez sans délai les sapeurs-pompiers au 18 ou 112 pour faciliter les conditions d’intervention des services de lutte contre l’incendie.

 

Toutes les informations sur : http://www.herault.gouv.fr/Politiques-publiques/Agriculture-foret-et-developpement-durable/Foret/Prevention-des-forets-contre-les-incendies

 

Campagne de sensibilisation Croix Rouge - 23 octobre au 18 novembre 2017

La Croix-Rouge va lancer une campagne de sensibilisation et de recherche de soutiens auprès du grand public en porte-à-porte du 23 octobre 2017 au 18 novembre 2017, à raison de 3 jours maximum sur cette période.

 

L’équipe sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association. Elle pourra intervenir du lundi au vendredi de 10h00 à 20h00 et de 10h00 à 20h00 le samedi.

Une fête des vendanges et de la bière riche en festivités

A l'initiative de la mairie d'Hérépian et avec la participation active du Comité de Jumelage Bédarieux - Hérépian - Lamalou et Leutkirch im Allgaü (Allemagne), un week-end Fête des vendanges et de la Bière a eu lieu du 29 septembre au 02 octobre, avec le soutien des trois communes jumelées, du Conseil départemental et de Grand Orb.

 

A cette occasion, une délégation menée par le maire de Leutkirch, Hans Jörg Hense a été accueillie dès le vendredi soir par le maire de Bédarieux, Antoine Martinez à la Tuilerie en présence de maires de Grand Orb et d’associations partenaires.

 

Le samedi à Hérépian se déroulait un marché du terroir et de présentation de vieux métiers sur la place de la mairie.

 

La Stadtkapelle, l'harmonie de la ville de Leutkirch, a assuré l'animation musicale pour le plus grand plaisir de tous. La pluie est arrivée trop tôt et les exposants et les musiciens ont été obligé de quitter la place. Les festivités de l’après-midi ont été annulées.

 

Cette animation musicale s’est retrouvée ensuite dans la salle polyvalente à l’occasion de l’apéritif offert par la municipalité. Monsieur Jean-Louis Lafaurie, Maire d’Hérépian et vice-Président Grand Orb a rappelé l’amitié qui lie les trois communes de Grand Orb et Leutkirch depuis 35 ans. Il a remercié le travail réalisé par les deux comités de jumelage et une pensée a été rendue aux créateurs de ce comité : Guilhalbert, Maraval et Cariot aujourd’hui disparus. La médaille de commune a été remis au maire de Leutkirch mais aussi à Christina Schnitzler, 1er maire par les élus du conseil municipal des jeunes.

 

La délégation a ensuite déjeuné sur place pour ensuite se rendre au musée de la cloche et de la sonnaille pour découvrir les différentes techniques de fabrication, ainsi que les utilisations et l’univers sonore de toutes les productions de l’ancienne fonderie de cloches. Cette visite a été animée par l’association Los Coamels de Saint-Gervais-sur Mare avec des danses folkloriques fortement appréciées par la délégation.

 

Le soir, à la Tuilerie de Bédarieux, nous avons été très nombreux à nous régaler autour du repas choucroute animé par les deux Harmonies "Grand Orb" et Leutkirch. Un beau succès pour ce repas qui a réuni pas moins de 260 personnes.

 

Le dimanche matin, la délégation a été reçue sur Lamalou-les-Bains et une aubade a été jouée par nos amis allemands sur le parvis du Casino. Elle s’est clôturée par un apéritif offert par la municipalité. En fin d'après-midi un concert exceptionnel d'orgue et de saxophone donné par Messieurs Segmehl et Kibler en partenariat avec Les Amis des Trois Orgues, a ravi tous les mélomanes en l'église Saint-Alexandre où de très nombreuses personnes étaient présentes.

 

Le lendemain une excursion a mené nos amis aux Écluses de Fontseranes, puis à Valras, avec cet après-midi-là, un soleil magnifique. Au retour, ils ont pu faire le plein de produits du terroir.

Le soir-même, les deux comités se sont retrouvés à la salle Rodin du musée de la cloche et de la sonnaille en présence du maire d’Hérépian et des élus en charge du jumelage et des différents membres afin d’échanger sur les prochaines actions pour l’année à venir.

 

En prolongement de ce séjour, une exposition d'oeuvres par l'association Kunstverein de Leutkirch est visible au Musée de la Cloche et de la Sonnaille d'Hérépian jusqu'au 31 octobre.

Bourse aux jouets et puériculture -  dimanche 5 novembre 2017

L'association "les Tuquettes" organise une bourse aux jouets et puériculture, le dimanche 5 novembre 2017, dans la salle polyvalente "Marcel Pagnol".

 

Pour visualiser, l'affiche cliquez ICI.

Distribution du courrier

Il a été constaté un manquement dans la distribution du courrier sur la commune depuis début septembre.

 

Un courrier vient d’être envoyé au responsable de la distribution  au niveau de la Poste afin que celle-ci puisse se faire dans les meilleures conditions et de façon journalière.

Fête de la voie verte "Passa Païs"

La fête de la voie verte "Passa Païs" s'est déroulée sous un beau soleil et dans une bonne ambiance.

 

De nombreux cyclistes avaient fait un arrêt sur l'esplanade devant le musée de la cloche et de la sonnaille pour déguster la charcuterie Cabrié mais aussi les vins des coteaux de Capimont dans une ambiance musicale avec l'Harmonie Bédaricienne Grand Orb.

 

Pour lire la suite et visualier les photos, cliquez ICI.

Eclairage public 2017

Monsieur le Maire Jean-Louis Lafaurie et l’adjoint aux travaux, Régis Fontes ont réceptionné les nouveaux luminaires dans le cadre du programme d’éclairage public 2017 d’un montant de 20 000 €.

 

32 luminaires de type rlight 32 led seront posés en remplacement des néons 2 x 60w et de ballons fluos 125w dans les rues suivantes : rue de la verrerie, rue de l'enclos, chemin des cerisiers, impasse des chasseurs, parking de la bascule, chemin pioche Arnaud, rue des Vendages, rue Frédéric mistral, rue de la distillerie, chemin des vergers, et chemin du stade.

 

Ce programme 2017 a été financé pour partie par Hérault énergie pour un montant de 15 000 €.

Permanence du maire sans rendez-vous

Afin de faciliter les échanges avec les hérépiannais, Monsieur Jean-Louis LAFAURIE, Maire d’Hérépian recevra les habitants de la Commune sans rendez-vous, tous les 1ers mardis du mois de 9h00 à 12h00.

 

Le Maire continue à recevoir sur rendez-vous les autres jours du mois.

Spectacles Béziers 2018 - Les chênes Verts Grand Orb

 

Les Chênes Verts Grand Orb proposent au cours du 1er semestre 2018, d’assister à 3 spectacles sur Béziers.

 

Pour visualiser l’affiche, cliquez ICI

Forum des associations

Les associations de la commune avaient répondu présent pour participer au forum qui s’est tenu le samedi matin pendant le marché.

 

Le forum des associations est l’occasion, au moment de reprendre de la reprise d’activités, de découvrir la diversité des offres associatives, dans des domaines divers.

 

Il s’est clôturé par le pot de l’amitié offert par municipalité en présence d’élus de la commune.

Reprise des activités pour les Chênes Verts Grand Orb

C’est aussi la rentrée chez les Chênes Verts Grand Orb avec la reprise des activités.

 

Pour consulter les activités disponibles, cliquez ICI

Une rentrée de classe réussie

L’école primaire des Marronniers a fait sa rentrée sous un soleil estival.

 

L’ambiance, pour ce premier jour, était au beau fixe, et la plupart des enfants étaient heureux de retrouver leurs copains et copines, mais également les professeurs.

 

L’Adjointe au maire, déléguée aux affaires scolaires, Pierrette Querol, était bien entendu présente pour ce moment fort accompagné au cours de la matinée du Maire, Jean-Louis LAFAURIE et de la première adjointe Christine POUGALAN pour faire le tour des classes.

 

L’école compte cinq classes à plusieurs niveaux. Marine Sarais et Damienne Fieu ont en charge la petite, moyenne et grande section, Michel Rius les CP, Nathalie Meurice les CE1-CE2, Mireille Pagès les CM1-CM2.

 

Les effectifs demeurent sensiblement les mêmes avec une augmentation en élémentaire mais avec une légère baisse en maternelle mais la construction prochainement de nouveaux logements devrait revoir des effectifs en hausses.

 

Des travaux ont été réalisés avec la création de rampes handicapés pour l’école élémentaire. Dans la garderie un grand placard avec portes coulissantes a été installé. Le local à vélo a été lui désencombré et des étagères ont été placées. Dans les jours à venir des bacs vont être installés pour initier les enfants de maternelle au jardinage.

Visite du député à la cave coopérative "les coteaux de Capimont"

La commune d’Hérépian vient de recevoir la visite du député, Philippe Huppé à la cave coopérative "Les coteaux de Capimont".

 

Il a été accueilli par le Président de la cave coopérative Philippe Coste et de la directrice Emmanuelle Vila et part des adhérents en présence de Jean-Louis Lafaurie, maire d’Hérépian et de ses adjoints, du Président de Grand Orb, Antoine Martinez et des différents maires du secteur.

 

Ça été l’occasion pour Philippe Coste de rappeler les difficultés rencontrées notamment avec le gel du mois de mai.

 

Le député a été attentif aux attentes et aux difficultés des viticulteurs.

Comité sécheresse  - 16 août 2017

Lors du comité sécheresse du 16 août dernier, il a été acté :

 

 

  • Passage en alerte de niveau 2 : affluents amont de l'Orb (Mare et Jaur), argent double
  • Passage en alerte de niveau 1 : Hérault amont, Lergue, Lez, Mosson et Vidourle
  • Maintien de l'alerte de niveau 1 : affluents aval de l'Orb
  • Maintien de la vigilance sur le reste du département (y compris Astien)

Une prochaine cellule sécheresse ne sera programmée que si la situation devait encore se dégrader.

 

Pour prendre connaissance de l'arrêté du 23.08.2017 :

APsigné23.08.2017.pdf
Document Adobe Acrobat [1.5 MB]

Visite du sénateur et des architectes des bâtiments de France

La commune a reçu dernièrement la visite de Henri CABANEL, sénateur de l’Hérault qui était accompagné d’Aurélie Harnéquaux, chargée des espaces protégés et de l’urbanisme et de Philippe Bertea, responsable de secteur d’Hérépian tous deux rattachés auprès des bâtiments de France.

 

Ça été l’occasion pour monsieur le Maire, Jean-Louis LAFAURIE et ses adjoints de rappeler la volonté de la commune à ce que les maisons du cœur du village puissent être rénovés grâce aux aides possibles par le Pays Haut Languedoc et Vignobles. Ils ont fait part aussi des aménagements à venir mais aussi des futurs projets.

 

Ils se sont ensuite déplacés dans le cœur du village pour faire un bilan de l’état des bâtisses.

 

La matinée s’est terminée par un bilan et sur les possibilités offertes pour pouvoir réhabiliter le cœur du village.  

Le  commune s'équipe de son 1er véhicule électrique

Vous aurez peut-être aperçu un nouveau véhicule dans les rues de la commune et circulant sans bruit logolisé aux couleurs de la ville. Ce véhicule utilisé par les services techniques est en fait un véhicule électrique.

 

Une démarche qui s’inscrit dans le cadre du programme Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte qui a mobilisé le Pays Haut Languedoc et Vignobles porteur du projet.

 

L’achat du véhicule a été subventionné à hauteur de 80 % par le ministère de l’Ecologie. Une opportunité que la commune ne pouvait pas laisser passer comme l’a précisé Jean-Paul SCARAMOZZINO, élu de la commune en charge du dossier.

 

La technologie 100 % électrique s’adapte parfaitement aux déplacements citadins et aux courtes distances puisque leur autonomie n’excède pas 150 km et il est silencieux.

 

Il a été équipé d’une galerie avec rouleau, d’un kit de signalisation avec gyrophare et triflash et d’un habillage en bois pour l’intérieur du coffre. Il possède aussi de série la climatisation.

 

Monsieur le maire, Jean-Louis LAFAURIE précisa quant à lui « Hérépian poursuit son engagement dans le développement durable ».

Accueil des nouveaux arrivants

La municipalité souhaite mettre en place l’accueil des nouveaux arrivants à travers une cérémonie d’accueil qui se tiendra au cours du mois de septembre 2017.

 

Monsieur le Maire présentera un diaporama sur les différentes facettes de la commune et remettra à chaque famille un livret d’accueil ainsi que des documents et numéros utiles.

 

Ainsi, les nouveaux arrivants installés sur Hérépian depuis le 1er janvier 2017 sont invités à se faire connaitre auprès du secrétariat de la mairie ou bien par mail à l’adresse suivante : contact@mairieherepian.fr pour une prochaine réception prévue en septembre 2017

Coordonnées

MAIRIE D'HEREPIAN

 

11, place Étienne-Pascal

34600 Hérépian

 

Contacts :



Téléphone : 04 67 95 04 55

 

Télécopie   : 04 67 95 42 33

 

Astreinte    : 09 72 47 79 06

(en dehors des heures d'ouverture de la Mairie)

 

Courriel :

 

accueil@mairieherepian.fr

 

Vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne pour nous écrire.

Horaires d'ouverture de la Mairie

Nos bureaux sont ouverts :

 

du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 et

de 13h30 à 17h00

 

et le Samedi

de 8h30 à 12h00 (le 1er et le 3ème de chaque mois)

Actualités

Vous pouvez consulter les dernières actualités que vous retrouverez ensuite dans les différentes rubriques du site en cliquant ICI.

Météo

Meteo Herepian

Nombre de visites

Informations Légales

Siège social :
MAIRIE D'HEREPIAN
11, place Étienne-Pascal
34600 Hérépian

 

Représentant légal :

Monsieur le Maire

 

Hébergement :

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex